Le moteur T50 de la série High Thrust Yamaha offre un couple encore plus élevé pour faire évoluer les embarcations massives. Toute la puissance et l’immense efficacité d’un moteur à quatre temps, avec injection électronique de carburant.
- PLUS DE POUSSÉE EN MARCHE ARRIÈRE: Nos helices Dual Thrust uniques sont conçues pour rediriger le débit d’échappement, réduisant ainsi la cavitation, et produisent jusqu’à 60% plus de poussée en marche arrière. BARRE
- MULTIFONCTION: La barre multifonction, offerte en option sur les modèles F25 à F115, permet d’accéder au démarreur, au sélecteur, à la commande de direction et à l’accélérateur.
Moteur
Type de moteur | 4-cylindres en ligne |
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Cylindrée | 996 cm³ (57 po³) |
Alésage et course | 65x75mm |
Plage de régime | 5 000 à 6 000 tr/mn |
Rapport volumétrique | 9,3:1 |
Système d’admission | SACT |
Débit d’alternateur | 17 A |
Alimentation | IÉC |
Démarrage | électrique |
Allumage | TCI par microprocesseur |
Lubrification | carter humide |
Plage d’inclinaison/relevage | -4° à +20°/69° |
Échappement | par hélice |
Refroidissement | eau/commande thermostatique |
Sélection de marche | avant, point mort, arrière |
Démultiplication | 12,28 (2,33) |
Carburant et lubrification
Essence recommandée | ordinaire, sans plomb (octane minimum 87) |
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Huile recommandée | Yamalube 4-M FC-W 10W-30 ou 20W-40 |
Contenance d’huile | 2L |
Dimensions
Longueur d’arbre | 20 po |
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Masse à sec | 116 kg (256 lb) |